Le plan d’actions du Gouvernement de transition a été adopté avant hier soir au bout de 06 heures de discussions. Il a été validé par 100 voix pour, 04 contre et 03 abstentions.
Le Ministre de la Jeunesse et des Sports nous a livré ses impressions après cette rencontre où il dira : « c’ est un moment important, et un moment très historique de l’histoire de notre pays »
Cette communication du premier Ministre pour expliquer à l’opinion Nationale devant les membres du Conseil National de Transition la politique du gouvernement de transition pour le reste de la transition est un moment important.
Selon le Ministre : « en tant que gouvernement de transition nous allons à partir de maintenant nous mettre à l’œuvre pour ,concrétiser dans les actes et dans les réalisations, l’ensemble des points ».
Le Conseil National de Transition , le gouvernement ainsi que les autorités traditionnelles sont entrain se mettre ensemble pour honorer les engagements des uns et des autres pour une transition réussie dans l’intérêt supérieur du peuple malien.
ALPHA C SOW
NOUVEL HORIZON