Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – Real Madrid : Après Mbappé, le PSG préparait un sale tour à Pérez pour Tchouaméni

Officiellement devenu un joueur du Real Madrid dans la journée de samedi, Aurélien Tchouaméni aurait pu finir par s’engager au PSG qui, par le biais de Kylian Mbappé et Luis Campos, aurait poussé jusqu’au bout pour parvenir à ses fins avec l’ex-milieu de terrain de l’AS Monaco.

Pendant de longues semaines, le nom d’Aurélien Tchouaméni a été sur toutes les lèvres au sujet de son avenir, que ce soit les médias ou les principaux acteurs de ce dossier. Il y a encore peu, l’international français affirmait ne pas avoir encore pris sa décision, mais dès l’intérêt révélé du Real MadridTchouaméni se serait juré de faire le maximum afin de rejoindre le club merengue où Eduardo Camavinga dévoilait dernièrement l’attendre. Après quelques jours de battement, le Real Madrid a officialisé le transfert d’Aurélien Tchouaméni en provenance de l’AS Monaco. Un échec donc pour le PSG et ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé.

Kylian Mbappé et Luis Campos n’ont pas lâché Tchouaméni

Dans une vidéo publiée sur le site d’ESPN, Julien Laurens s’est attardé sur le feuilleton Aurélien Tchouaméni. D’après les informations récoltées par le journaliste d’ESPN, l’opération a traîné en longueur pour plusieurs raisons. Malgré un accord total trouvé avec le joueur la semaine dernière, le Real Madrid se devait de mener à bien différents points pour boucler cette opération, à savoir la question des taxes et de la commission à verser aux Girondins de Bordeaux, le club formateur de Tchouaméni. Mais selon Julien Laurens, la raison la plus importante qui justifie la lenteur de cette opération résiderait dans les intérêts du PSG. Par le biais de Kylian Mbappé qui l’aurait appelé plusieurs fois et de Luis Campos, le PSG aurait tenté jusqu’au bout de parvenir à boucler le transfert de Tchouaméni. Que ce soit le PSGChelsea ou Liverpool, le nouveau milieu de terrain du Real Madrid ne voulait que le club merengue et aucun autre.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct