Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Un prestigieux prétendant pour Keylor Navas

Alors que l’avenir de Keylor Navas est incertain au PSG, la question d’un départ revient depuis plusieurs semaines maintenant. De son côté, le Costaricien ne semble pas penser à un transfert lors de ce mercato estival. Il n’empêche que cela bougerait en coulisses autour de Keylor Navas, qui pourrait voir une porte de sortie s’ouvrir devant lui.

Entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, l’alternance devrait être terminée dans les buts du PSG. Et c’est l’Italien qui devrait être le numéro 1. De quoi alors jeter un froid sur l’avenir de l’ancien du Real Madrid. Acceptera-t-il d’être une doublure ? Voudra-t-il plutôt quitter le PSG ? Dernièrement, concernant son avenir, Navas avait assuré : « En ce moment, je ne pense pas à cela, mais j’ai deux ans de contrat à Paris et je ne vois pas d’autre option ».

Direction Benfica ?

Se fiant à son contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Keylor Navas n’a donc pas vraiment la tête à un départ. Il n’empêche que cet été, un transfert pourrait bien être une réalité pour le Costaricien. D’ailleurs, pour Navas, il pourrait être question d’un départ du côté du Portugal et de Benfica. En effet, comme le rapporte le Correio de Manha, le club lisboète serait intéressé par le portier du PSG alors qu’Odysseas Vlachodimos pourrait être vendu cet été.

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct