En fin de contrat et annoncé proche de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait bien finir par prolonger au PSG à quelques mois du Mondial au Qatar.
Il y a encore quelques mois, Kylian Mbappé semblait destiné à rejoindre le Real Madrid. Nous vous vous avons révélé sur le10sport.com qu’il existe un accord de principe entre la star du Paris Saint-Germain et le club madrilène, qui l’été dernier a offert jusqu’à 180M€ pour le recruter. Pourtant, les choses ont changé tout récemment. Selon nos informations, l’entourage de Mbappé pousse toujours plus pour une prolongation au PSG et ce travail commence à payer, avec un contrat de courte durée qui pourrait finalement être signé.
Le Mondial au Qatar pourrait faire la différence
Si la presse espagnole garde son cap, assurant que Kylian Mbappé finira par rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat avec le PSG, en Italie le son de cloche est différent. D’après les indiscrétions de Tuttosport, la présence du Mondial au Qatar pourrait faire la différence pour l’avenir de Mbappé. Le quotidien, qui confirme au passage nos informations concernant la reprise des discussions, explique que le Français pourrait décider de disputer la Coupe du monde en tant que figure du PSG, un peu comme Neymar avec le Brésil et Lionel Messi avec l’Argentine. Un départ pourrait ainsi être renvoyé à l’été 2023… ou plus tard !