En fin de contrat en juin prochain, Paulo Dybala va quitter la Juventus à l’issue de la saison et les prétendants ne manquent pas l’international argentin.
L’annonce a fait l’effet d’une petite bombe. En effet, la Juventus a confirmé que Paulo Dybala allait quitter la Juventus à l’issue de son contrat en juin prochain. L’international argentin va donc se retrouver sur le marché l’été prochain, et les prétendants ne devraient pas manquer pour saisir cette opportunité. L‘Inter Milan semble ainsi très intéressé, mais sur le plan financier, les Nerazzurri pourraient rencontrer des problèmes sur le plan financier.
Le PSG fait partie des prétendants pour Dybala
Cependant, le PSG pourrait avoir les moyens de ses ambitions. En effet, L’EQUIPE révélait récemment que les Parisiens surveillaient de près ce dossier notamment pour remplacer Angel Di Maria dont le contrat prend fin en juin prochain également. Une information confirmée par Calciomercato.it ce vendredi. Le média italien confirme que le PSG fait bien partie des clubs intéressés par le recrutement de Paulo Dybala