Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato – PSG : Le départ de Neymar, une piste sérieuse pour cet été ?

La prolongation de Kylian Mbappé semble avoir changé beaucoup de choses pour Neymar. Sous contrat jusqu’en 2025, le Brésilien ne semble plus aussi central dans le projet du Paris Saint-Germain et un départ commence même à être évoqué depuis quelques semaines, même si pour le moment rien ne semble véritablement concret.

Au Qatar, on a décidé de changer de cheval. Alors qu’il y un an Neymar s’était vu offrir le plus gros salaire du Paris Saint-Germain, ainsi qu’un rôle central dans le projet, la situation a totalement changé. Le nouveau patron c’est désormais Kylian Mbappé, qui a récemment prolongé jusqu’en 2025 et qui aurait plusieurs pouvoirs forts en interne. Ce nouveau statut pourrait bien faire de l’ombre à Neymar et à la longue l’approcher même d’un possible départ, avec ce scénario qui est de plus en plus évoqué, en France comme à l’étrange. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, un départ de Neymar n’est actuellement pas au programme pour le PSG, mais les choses pourraient changer au cours des prochains mois.

Le PSG a timidement cherché un nouveau club pour Neymar

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la vente de Neymar semble titiller les dirigeants du Paris Saint-Germain. Le quotidien explique en effet que les Parisiens auraient timidement tâté le terrain afin de voir si un club était intéressé par le joueur, sans pour autant véritablement insister. Il n’est toutefois pas précisé si cette tentative a connu le succès ou non…

Source: https://le10sport.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct