Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mercato. Paul Pogba n’a pas encore fait son choix concernant son avenir

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba devrait quitter le club mancunien. Mais le milieu de terrain français, courtisé notamment par la Juventus, affirme ne pas avoir pris de décision concernant son avenir.

Paul Pogba maintient le suspense concernant son avenir. En fin de contrat avec Manchester United à la fin du mois de juin, le milieu de terrain français a expliqué dans un entretien accordé à Uninterrupted – la plateforme médiatique lancée par LeBron James – ne pas encore avoir fait son choix concernant sa future destination.

« Je veux m’amuser »

« Je prends le temps de me décider car j’ai envie de bien réfléchir, précise le joueur de 29 ans. Je veux le meilleur pour moi. Je ne m’intéresse qu’au fait de jouer au football et d’être moi-même. Je veux m’amuser, sinon je ne peux pas tout donner. Vous pouvez perdre un match ou un trophée, mais vous devez être en accord avec vous-même et vous amuser. Je cherche juste ça. »

Formé dans l’académie du club mancunien, Pogba était revenu chez les Red Devils en 2016 après une expérience de quatre ans à la Juventus. Plusieurs médias évoquaient récemment un accord avec le club italien pour un retour cet été. Une destination non confirmée par le champion du monde tricolore qui a précisé ses critères, alors que le PSG ou le Real Madrid surveilleraient également son profil.

« Si tu t’entends bien avec tes coéquipiers, avec les supporters et avec le club qui te connaît et qui t’aime, tu peux donner le meilleur de toi-même. Pour bien faire, je dois me sentir libre mentalement et m’amuser. C’est le plus important. »

LIRE AUSSI. Mercato. Robert Lewandowski perd patience avec le Bayern Munich et ne s’en cache plus

L’international français (91 sélections, 11 buts) va également faire l’objet d’un documentaire diffusé sur Amazon Prime Video, intitulé The Pogmentary, le 17 juin, où son avenir devrait être évoqué.

Source: www.ouest-france.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct