Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

MERCATO: MANCHESTER UNITED OFFICIALISE LE DÉPART DE PAUL POGBA

En fin de contrat, Paul Pogba ne prolongera pas et va donc quitter Manchester United, qu’il avait rejoint en 2016 en devenant le premier joueur à plus de 100 millions d’euros. Le milieu de terrain est annoncé avec insistance à la Juventus.

Il s’en va et laissera sans doute un goût d’inachevé. Revenu à Manchester United en 2016, Paul Pogba va quitter le club mancunien à l’issue de son contrat, le 30 juin prochain. C’est le pensionnaire de Premier League qui l’a annoncé ce mercredi midi, sur les réseaux sociaux.

“Tout le monde au sein du club voudrait féliciter Paul pour sa carrière remplie de succès et le remercier pour sa contribution à Manchester United, peut-on lire dans le communiqué des Red Devils. Nous lui souhaitons le meilleur dans les prochaines étapes de son remarquable parcours.”

Un retour globalement décevant

Lors de son retour à Manchester United, en 2016, Paul Pogba était devenu le premier joueur dont le montant du transfert dépassait les 100 millions d’euros (record allègrement battu depuis par le paiement de la club libératoire de Neymar par le PSG au Barça). Annoncé en superstar, le champion du monde aura finalement déçu, ne parvenant pas à éviter la crise sportive à un cador anglais qui ne disputera pas la prochaine Ligue des champions en raison de sa sixième place de Premier League cette saison.

Sa prochaine destination pourrait encore prendre la forme d’un retour puisque son nom circule avec insistance… à la Juve, club qu’il avait quitté pour retourner chez les Red Devils. La presse italienne rapporte ce mercredi que le dossier pourrait être rapidement bouclé.

Source: bfmtv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct