Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone lorgnerait sur Kalidou Koulibaly, en fin de contrat en juin 2023. Mais le Napoli ne compterait pas se laisser faire et serait passé à l’action dans le dossier.
En quête de renfort en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone aimerait recruter dans tous les secteurs de jeu. De ce fait, Joan Laporta explorerait de nombreuses pistes sur le marché des transferts. Jusqu’à présent, plusieurs joueurs ont été liés au club culé dont Kalidou Koulibaly. Alors que ce dernier arrive en fin de contrat en juin 2023, le défenseur de 30 ans serait perçu comme une bonne option aux yeux de la direction catalane. Toutefois, le Napoli ne compterait pas se laisser faire.
Le Napoli est passé à l’action pour Koulibaly
Comme l’explique le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le Napoli aurait transmis une offre de prolongation jusqu’en juin 2025 à Kalidou Koulibaly. Le club de Serie A promettrait également le rôle de capitaine de l’équipe après le départ de Lorenzo Insigne. Les premières discussions entre les deux parties s’avéreraient assez positives et une nouvelle réunion serait prévue dans les prochaines semaines. Le Napoli pousserait pour essayer de convaincre le défenseur central de prolonger. Une bien mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, qui lorgnerait également sur l’international sénégalais.
Source: le10sport