Déjà au travail en vue du prochain mercato estival, Joan Laporta aurait récemment discuté avec Mino Raiola au sujet d’Erling Haaland (Dortmund) et Noussair Mazraoui (Ajax).
Après un mercato hivernal actif, marqué par les arrivées de Dani Alves, Ferran Torres, Adama Traoré et Pierre-Emerick Aubameyang, Joan Laporta s’est déjà mis au travail pour cet été, et les dossiers sont nombreux au FC Barcelone. « Nous avons bien travaillé cet hiver. Nous espérons que cet été, nous travaillerons bien et que nous serons tous satisfaits de ce qui a été réalisé », a annoncé ce vendredi soir le président catalan. Parmi les priorités du club culé, on retrouve notamment Erling Haaland, qui affole déjà le marché, incitant le Barça à ne pas perdre de temps dans ce dossier.
Le Barça discute avec Raiola
D’après les informations du Telegraaf, Joan Laporta et Jordi Cruyff ont récemment discuté d’Erling Haaland avec Mino Raiola dans son bureau de Monaco, mais ce n’est pas tout puisque les dirigeants du FC Barcelone en auraient profité pour évoquer la situation de Noussair Mazraoui. Le latéral droit de l’Ajax Amsterdam est également géré par Mino Raiola et apparaît comme une piste des Blaugrana en vue du mercato estival. Reste à voir si cela sera suffisant pour permettre au Barça de prendre la main dans ces deux dossiers.
Source: https://le10sport.com