Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Match amical : Massadio évite à Eric Sékou Chelle sa première défaite

En match amical disputé le mercredi 16 novembre à Oran, le Mali et l’Algérie ont fait match nul (1-1) à l’occasion de la trêve internationale. Un résultat qui évite au sélectionneur sa première défaite à la tête des Aigles en 5 matches.

 

 C’est une rencontre amicale dans le vrai sens que le Mali et l’Algérie ont livré mercredi passé. Non concernées par la Coupe du monde qui démarre ce dimanche, les deux équipes ont procédé à une revue d’effectif pour mieux préparer la reprise des éliminatoires de la Can 2023, prévue en mars prochain. Malgré un effectif expérimental privé d’un bon nombre de cadres, le sélectionneur Eric Sékou Chelle a pu arracher un match nul face aux champions d’Afrique 2019.

A l’ouverture du score sur penalty par Riyad Mahrez, le défenseur Massadio Haïdara a répondu à la 58’ pour un score final de 1-1. Un résultat de parité qui évite à Eric Sékou Chelle son premier revers sur le banc des Aigles depuis son arrivée à la tête de l’équipe. Ainsi, en 5 matches, le technicien malien compte 3 victoires contre 2 matchs nuls.

A. C.

Source : Mali Tribune

Leave a Reply

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct