Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Marseille : une femme poignardée à mort dans un supermarché

Une femme de 38 ans a été tuée par une autre femme alors qu’elle se trouvait avec ses trois enfants en bas âge dans un supermarché Auchan.

agent securite police francaise gendarme

 Les rayons d’un supermarché marseillais ont été le théâtre d’un drame. Une mère de famille de 38 ans est décédée après avoir reçu sept coups de couteaux, assénés par une autre femme alors qu’elle se trouvait  avec ses trois enfants en bas âge dans un Auchan situé dans les quartiers Est de Marseille, mercredi 29 mars dans la soirée, selon une information de nos confrères de La Provence.

“La femme est décédée”, a indiqué le porte-parole de la direction départementale de la sécurité publique, précisant que la suspecte, âgée d’une quarantaine d’année, a été interpellée dans le magasin rapidement après la commission des faits.

En intervenant, un agent de sécurité du magasin a reçu un coup de couteau et a également été légèrement blessé. Selon le quotidien régional, l’auteur présumé des faits aurait agi pour un différend d’ordre sentimental. Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la Sûreté départementale.
Source: RTL

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance