COUP DE THÉÂTRE !
Le juge d’instruction du 1er Cabinet du Tribunal de Grande Instance de la commune IV Moussa Diarra, vient de convoquer l’honorable Karim Keita, Président de la Commission de Défense de l’assemblée nationale et fils du Président de la République Ibrahim Boubacar Keita pour affaire le concernant, le jeudi prochain 21 mars 2019.
La convocation a été notifié par voie d’huissier de Me Harouna SOW et c’est l’Assistant du député Karounga Diawara qui a reçu ladite convocation en lieu et place de Karim Keita pour remise.
Tout porte à croire que cette convocation (affaire le concernant) concerne la disparition de Birama Toure dans laquelle il est cité par certaines presse.
Va-t-il répondre à cette convocation pour ne serait ce que relever sa réputation très en mal dans ce dossier ? Ou va t-il opposer à cette convocation sont immunité parlementaire qui le met à l’abri de poursuites judiciaires ? http://bamada.net/affaire-birama-toure-la-these-de-limplication-directe-de-karim-keita-nettement-confirmee Son poid de fils du président de la République va t-il peser en sa faveur et va-t-il se dédouaner de cette convocation et laisser son honneur et sa réputation en pâture à des journalistes dû sphinx et autres presses en perte de crédibilité dans ce dossier ?
Les dés sont jetés.
À suivre.
Seydou Oumar Traoré, Journaliste réalisateur indépendant.
Source: Maliactu.info