Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Mali -Sécurité : Les FAMa infligent des pertes aux terroristes

L’armée malienne a annoncé, dimanche avoir infligé de lourdes pertes à des hommes armés non identifiés dans le village de Kèrèkara à 7 km au sud de Koro (région de Mopti).

 

Selon les FAMa, les assaillants avaient emporté des bétails. Informé le Poste de Commandement Tactique a dépêché une mission de poursuite.  La mission s’est dirigée vers Kiri près de la frontière avec le Burkina Faso où elle a été accrochée par des hommes armés. Après avoir engagé les combats avec les assaillants, aux alentours du village de Ogodourou, les FAMa ont récupéré les bétails enlevés.

À l’issue des affrontements deux ennemis ont été neutralisés et du matériel récupéré.  Ils seront par la suite désignés par les FAMa comme terroristes. Au cours de cet accrochage, aucune perte en vies humaines n’est à déplorer côté armée malienne. Sur le chemin de retour à 4 km de Koro la mission a été encore accrochée. Là aussi, quatre autres terroristes ont été neutralisés, un Pistolet Mitrailleur saisi. Les animaux enlevés ont été conduits à Koro.

Source : Journal du Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct