Le Roi 12-12 est connu surtout pour sa générosité au Mali et dans d’autres pays africains. L’homme d’affaires malien qui a fait fortune dans la vente de véhicules d’occasion, a décidé de se lancer dans la commercialisation de produits alimentaires.
Le Roi 12-12 se lance dans la commercialisation de produits alimentaires
Les ivoiriens ont porté une attention particulière sur lui après ses séjours par deux fois en Côte d’Ivoire.
De nombreuses personnes se plient en quatre pour le recevoir. Les internautes ont toujours en mémoire la scène humiliante que le célèbre Lo Père Daloa a offert à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouët lors de son premier séjour en Côte d’Ivoire.
Il a récidivé en déplaçant une piscine mobile pour l’accueillir avec Apoutchou National, Pantcho le Gataire et bien d’autres.
Même sa résidence à Abidjan ne désemplit pas avec un ballet de personnes qui défilent chez lui pour solliciter son aide financière.
Sur des photos publiées sur les réseaux sociaux, il y a eu Sidiki Diabaté, Eudoxie Yao, Debordo Leekunfa…
Le riche malien a acquis sa fortune dans la vente de véhicules d’occasion dans son pays. Mais, avant d’en arriver là, le Roi 12-12 a fait plusieurs petits métiers dont la vente de l’essence dans des bouteilles au marché de Banankabougou, cireur de chaussures et monteur de vélos.
L’homme d’affaires malien est à la tête de trois sociétés au Mali dont une société d’automobiles, une société de fourniture bureautique et une société de Construction.
En plus de cela, le Roi 12-12 a deux autres sociétés en France et il est même actionnaire dans plusieurs entreprises dans la sous-région.
Aujourd’hui, celui qui est connu pour sa générosité, a décidé d’élargir ses activités. Il se lance dans la commercialisation de produits alimentaires.
Le Roi 12-12 a fait un post sur sa page Facebook pour présenter les produits qui seront vendus un peu partout en Afrique.
“Bientôt les différents produits seront disponibles dans quatre (4) pays, à savoir : la Côte d’Ivoire, le Sénégal, la Guinée Conakry et le Togo, de façon progressive dans les autres pays de l’Afrique”, écrit-il.
Ces produits qui sont estampillés R 12-12 sont composés entre autres de thé, jus de mangue, riz, etc.
Source : afrique-sur7