La voix du peuple promet 1000 000 voix au compte du Président de la République son excellence Ibrahim Boubacar Keita lors de la présidentielle du 29 juillet 2018.
Carte d’électeur en main, les militants de l’Association la Voix du Peuple sont réunis à la Maison des Aînés ont réaffirmé leur soutien à Ibrahim Boubacar Kéïta pour l’élection présidentielle du 29 juillet 2018.
La Maison des Aînés a refusé du monde le mercredi 4 juillet 2018. Aucun militant dans la salle n’est sans sa carte d’électeur pour participer à cette campagne de sensibilisation et de mobilisation des militants à aller retirer les cartes d’électeur, seul gage de la victoire dès le premier tour de l’élection présidentielle de juillet prochain de leur champion IBK.
Après avoir remercié toutes les délégations venues d’horizons différents, la présidente de la Voix du Peuple, Mme Keita Mamy Sidibé, a promis au nom de l’association « une victoire écrasante » à IBK dès le premier tour de l’élection présidentielle.
Dans son exposé ‘’très pertinent’’, Mr Ibrahim Diao a éclairé la lanterne des participants sur les réalisations de son excellence Ibrahim Boubacar Keita.
« Comme le dit notre proverbe : Est aveugle celui qui ne veut vraiment rien voir. Sans quoi, on n’a pas besoin de l’expliquer. Même en se promenant on sent le changement. Merci Mr le Président de la République son excellence Ibrahim Boubacar Keita », a-t-il en substance véhiculé.
« Ensemble pour la victoire finale », la Voix du peuple s’est engagée à donner 1.000.000 de voix au candidat de « Ensemble Pour le Mali » le dimanche 29 juillet prochain.
Par Mariam KONE
Icimali