La semaine dernière, Mme Soumaila Cissé, Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita, à la résidence familiale de Sébénicoro.
Quelques jours après son arrivée à Bamako en provenance de Niafunké, Mme Soumaila Cissé Astan Traoré a rendu visite au président malien Ibrahim Boubacar Keita. Selon les informations reçues par Nord sud journal, cette visite a eu lieu la semaine dernière à la résidence familiale, dans le quartier de Sébénicoro. Mme Cissé était venue à Sébénicoro toute seule, et la rencontre s’était déroulé plutôt dans un cadre familial. Pour l’heure, rien n’a filtré de cette rencontre.
Mme Soumaila Cissé était dans la ville de Niafunké, quand son mari, Soumaila Cissé en campagne pour les législatives, était kidnappé le 25 mars dernier par des groupes armés radicaux liés à Al Qaida. Elle est restée quelques semaines à Niafunké avant de retourner à Bamako, le 14 avril dernier.
Les négociations pour la libération de Soumaila Cissé sont en cours. Selon les informations en provenance de Niafunké, le chef de file de l’opposition Soumaila Cissé serait en bonne santé.
NordSud Journal