Misheck Chinkhuku , un jeune pêcheur de 22 ans, s’est vu sectionner le pénis par sa copine Olivia Kalimbuka-Chinkhuku, une adolescente de 15 ans, pour avoir refusé de lui faire l’amour. La scène s’est produite en avril dernier dans la localité de Phalombe, un district du Malawi pendant que le jeune homme dormait. La jeune femme a été placée en garde à vue a confié Augustus Nkhwazi, le porte-parole de la police locale, au journal malawite Nyasa Times.
« Le mari était de retour du lac Chilwa où il était depuis trois jours. Dès son arrivée, sa femme l’a accueilli et alors qu’ils rejoignaient la chambre à coucher, elle lui a demandé de faire l’amour. Le mari a refusé en plaidant qu’il était très fatigué. La femme a mal géré ce refus et a choisi de lui couper ses parties intimes alors qu’il était profondément endormi. La douleur intense provoquée par le couteau l’a réveillé et il a crié à l’aide », a expliqué le porte-parole de la police locale.
Misheck Chinkhuku a été immédiatement transporté vers un centre de santé dans un état critique dû au fait qu’il a perdu beaucoup de sang.
Olivia Kalimbuka-Chinkhuku s’apprête à faire face à la justice pour son acte jugé odieux et criminel.
abidjan-immobilier.net