Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lutte contre le terrorisme : LES MOTOS DEUX ROUES INTERDITES DANS LES CERCLES DE NIONO ET MACINA

Les autorités ont décidé de réagir efficacement à l’insécurité ambiante qui règne actuellement dans le centre et une partie du sud du pays où des attaques terroristes ont occasionné la mort de plusieurs militaires et civils.

general-didier-dacko-chef-etat-major-general-adjoint-armees-militaire

A partir du 20 février prochain, la circulation des motos à deux roues sera interdite d’un village à un autre dans les circonscriptions administratives de Ké-Macina, de Niono et dans les communes rurales de Bellen et N’Komandougou (sous-préfecture de Doura, cercle de Ségou). C’est une décision du chef d’état-major général des armées qui a été initiée dans le cadre de la lutte anti-terroriste dans les localités concernées.
Toutefois, l’interdiction ne concerne pas les motos tricycles, les motoculteurs et autres bicyclettes. Dans l’application de la présente mesure, le chef d’état-major général des armées ordonne de détruire sur place toute moto à deux roues aperçue en dehors des endroits autorisés.

M. KEITA

 

Source: essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct