Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’ONU engagée pour la paix au Mali

Ibrahim Boubacar Keïta ibk president malien banki moon secretaira general nations unie onu
En clôture de sa visite au Mali, le chef du département du maintien de la paix de l’ONU Hervé Ladsous a animé une conference de presse vendredi au quartier général de la MINUSMA à Bamako. Cette visite au Mali s’inscrit dans le cadre du suivi de la mise en oeuvre du nouveau mandat de la MINUSMA établi dans la résolution 2164 du conseil de sécurité.

Le maintien de la paix au Mali et la sortie de la crise sont au coeur des préoccupations de l’Organisation des Nations Unies, ainsi que l’a rappelé Hervé Ladsous, chef du Département du Maintien de la Paix à l’ONU.

Il l’a rappelé lors d’une conférence de presse suivie par le reporter de l’Agence AFRIK.TV à Bamako, Sory Ibrahim Maiga.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct