« Réfléchir et agir ensemble pour un mali meilleur » était le thème du point de presse animé, le samedi 25 septembre 2021, par les responsables du mouvement pour la refondation de la démocratie (MRD), à la maison de la presse.
à cette occasion, le coordinateur national, M. Oumar Mamady Touré était entouré par le superviseur national, M. Mamadou Togola et plusieurs autres responsables de cette organisation qui n’entend pas rester les bras croisés.
Selon les conférenciers, sur le plan sécuritaire, il est important de notifier aux autorités de la transition que l’insécurité est grandissante et est en train d’envahir toutes les grandes agglomérations. Ils ont fait savoir que cet état de fait impacte sérieusement sur la libre circulation des personnes et de leurs biens et mieux encore sur l’économie de notre pays qui fait face à une crise multidimensionnelle jamais connue de son histoire. S’agissant de la situation de l’école malienne, les responsables de ce mouvement ont interpellé vivement les autorités de la transition d’une part à savoir le président de la transition et le premier ministre et d’autre part la synergie des enseignants à (..)
TOUGOUNA A. TRAORE
Source: NOUVEL HORIZON