Fat (le prénom a été changé), on va l’appeler ainsi, ma copine, est magnifiquement belle. On ne peut lui résister. Seul problème : les mauvaises odeurs…
J’ai connu Fat un petit soir, à 17h, chez Sanata, une vendeuse de nourriture dans mon quartier. Jeune femme magnifique, elle a 23 ans, de teint clair, la poitrine bombée, des fesses rondes. À la suite de quelques taquineries, j’ai pris ses coordonnées afin de garder contact.
Après deux rendez-vous sans bisou ni câlin, nous sommes allés chez moi pour connaître où je vivais. Mon cœur a commencé à danser pour elle, car sa forme papaye solo, ses seins debout comme deux boules de coco, ne peuvent que me tenir transporté. Arrivés dans ma chambre, aussitôt les acrobaties ont commencé.
« Odeur d’intestin nécrosé »
Quand j’ai posé mes lèvres sur les siennes, une odeur d’intestin nécrosé m’a attaqué directement. On aurait dit qu’elle avait fait 2 mois sans croiser un dentifrice. J’avais un paquet de chewing-gums que j’ai été obligé de lui céder pour atténuer son haleine, avec les mots qu’il faut surtout : « Bébé, essayons avec ça, tu embrasses très bien ».
Au fil de notre voyage à deux, je lui ai laissé le chewing-gum pour qu’elle mâche un peu. Mais rien à faire. L’odeur était toujours là. Pour ne pas mettre un frein à ma soirée paradisiaque, j’ai tâché de continuer, en tant qu’acteur jouant au mieux un rôle.
Sans plus tarder, et pour ne pas casser mon rythme, je me suis directement attaqué aux choses sérieuses. Dès que j’ai enlevé ses dessous, j’ai senti une odeur de poisson fumé. Tellement pressé de gouter au fruit de la passion, j’ai laissé la soirée continuer son chemin.
« Une femme, c’est d’abord la propreté »
Comment une si belle gazelle peut-elle ne pas s’entretenir ? Je ne peux garder ça pour moi. Les aisselles de Fat étaient poilues et franchement non entretenues. Et sa bouche sentait. Pourtant, elle est une très belle femme en apparence.
Selon moi, la beauté chez une femme, c’est d’abord la propreté : s’entretenir de la tête aux pieds (entretenir les cheveux, prendre soin de son haleine et surtout de son intimité). Je ne pensais pas rencontrer une femme comme Fat en 2020. J’espère que personne ne vivra une expérience pareille après avoir lu cet article. D’ailleurs, tout comme les femmes, nous nous devons tous d’être propres, car la propreté est une demande universelle et nécessaire, même hors des relations romantiques.
Source : Benbere