Mais en face, Iheanacho et Vardy, le meilleur buteur de Premier League, se sont souvent montrés dangereux. Même si Arsenal atteignait la pause sans encombres.
Néanmoins, les Foxes continuent à mettre la pression en seconde période. Vardy effectue centre vers Iheanacho et la reprise de ce dernier sollicite Martinez à la 55e minute. Si Arsenal contrôle toujours le jeu grâce notamment à Dani Ceballos, la domination des Gunners reste stérile.
En plein temps fort des Foxes, Lacazette croit marquer d’une reprise du droit suite à un corner de Ceballos. Mais le Français était hors-jeu sur l’action.
Un but qui aurait pu permettre aux Gunners de respirer. Surtout que Nketiah est expulsé pour un tacle sur le genou de Justin à un quart d’heure de la fin.
Mais les Gunners finiront par tomber face aux coups du meilleur buteur de Premier League. Vardy profite d’un centre rasant de Gray pour égaliser en fin de rencontre. Les visiteurs poussent afin de récupérer la troisième place cédée à Chelsea, lauréat de Crystal Palace ce mardi. Mais les deux équipes en resteront là. 1-1, score final.
Source : Be Soccer