Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Les brèves de studio tamani : TOMBOUCTOU : vol de 200 têtes de caprins

Les 200 têtes de caprins qui ont été volées hier soir par des hommes armés dans les villages de Tindandan et Anfoure ont été récupérées. Selon les propriétaires, c’est grâce à l’intervention d’Albohari chef de fraction d’Ag Abazanga que les animaux ont été ramenés aux villageois.

chevre troupeau animaux caprin

NIONO : effondrement d’une maison sur une famille de 3 personnes

75 millimètres d’eau sont tombés mardi soir sur la ville de Niono. Une maison s’est effondrée sur une famille de 3 personnes, sans faire de victime. La famille a été placée en observation à l’hôpital. Les routes sont impraticables. Niono est une ville où l’on pratique la riziculture. Les inondations ont des impacts négatifs sur les cultures.

GAO : la section UNTM de Gao réagit au licenciement d’une dizaine de ses adhérents par des sociétés privées

La section UNTM de Gao réagit au licenciement d’une dizaine de ses adhérents par des sociétés et entreprises privées dans la région. Selon la section régionale de la centrale syndicale, ces licenciements sont abusifs. Le dernier en date concerne un chauffeur membre de l’UNTM qui a été congédié par sa société sans prévis ni explication, selon le secrétaire général du syndicat à Gao.

 Source: L’Indicateur du Renouveau
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct