Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’Epouse du Président de la République, KEÏTA Aminata MAÏGA a lancé, ce matin, l’opération Ramadan 2017 à travers la distribution de vivres à 600 familles du District de Bamako soit 100 familles par Commune.

aminata keita maiga premiere dame offre don sucre huile

L’opération dont le slogan est : « Chaque geste compte pour un Mali en paix : partageons » consiste à offrir à chaque ménage bénéficiaire 25 kilos de riz, 25 kilos de sucre, 2 kilos de lait, 5 litres d’huile et une enveloppe de 15 000 F CFA (12000 F CFA pour la viande et 3000 F CFA pour le transport).
Au total 15 tonnes de riz, 15 tonnes de sucre, 1 tonne 200 de lait, 3000 litres d’huile et 9.000.000 F CFA ont été distribués à 600 ménages au Centre OlympAfrica, en Commune VI du District de Bamako.
Cette remise de vivres fait suite à la distribution de plats chauds par l’Epouse du Président de la République aux structures publiques et parapubliques notamment les hôpitaux, les centres de santé et les commissariats etc.

 

Source: Présidence 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct