Les militants RPM de la Commune IV ont jeté leur dévolu sur Aboubacar Magassouba dit Big Magass comme porte-étendard du parti pour les législatives de mars prochain.
Le secrétaire général de la jeunesse RPM en commune IV et membre du bureau des jeunes, Aboubacar Magassouba, portera les couleurs du parti du Tisserand en commune IV lors de la course à l’Hémicycle prévue pour le 29 mars prochain. Sans être plus méritant que d’autres, c’est à lui qu’est revenu le statut de porte-étendard du parti présidentiel, au détriment du député Moussa Diarra. Il aura comme colistière la Présidente des femmes de la Ruche en Commune IV, Sapel Oumou Touré, qui remplace la fille de Dioncounda, Pithiou, qui s’est apparemment retirée de la course.
Big Magass est un homme modeste, ouvert, disponible et social, dont la candidature fait aujourd’hui l’unanimité au sein du parti en commune IV, a confié un responsable du parti majoritaire, en se réjouissant de caution dont elle bénéficie de la part de l’ensemble des secrétaires généraux des différentes structures de la commune. Le choix de M. Magassouba s’explique par la vertu qu’il incarne au sein du parti, explique un autre militant en indiquant que la seule arme dont il dispose est son engagement politique et social. Avec tant d’engagements en faveur de sa candidature aux législatives, secrétaire général de la section des jeunes de la commune IV est en droit d’espérer faire partie de la 6e législature.
Amidou KEITA
Source: Le Témoin