Transformé, changé, plus confiant et plus heureux. À Manchester United, Paul Pogba n’est plus le même homme depuis le titre acquis par les Bleus en été lors du Mondial en Russie. C’est en tout cas ce qu’a remarqué son manager José Mourinho, lui qui dévoilait ses observations à ce sujet vendredi en conférence de presse :
“Paul est revenu du Mondial et il a été le dernier à arriver car il a joué la finale, mais je pense que le bonheur, la confiance, l’estime de soi ont été les facteurs qui l’ont poussé à jouer à notre premier match contre Leicester presque sans entraînement et il a joué un très bon match”, a ainsi expliqué le tactiien portugais dans des propos relayés par l’AFP vendredi.
Le boss des Red Devils qui, selon certains médias, reprochait encore récemment à son joueur un hiatus entre son excellent niveau en sélection tricolore et ses performances mitigées en club.
Mourinho, qui tançait souvent Pogba pour son niveau la saison dernière, allant jusqu’à créer de la tension dans sa relation avec son milieu de terrain, a forcément remarqué le bond en avant qualitatif de son joueur ces dernières semaines, alors que Manchester United reçoit Wolverhampton ce samedi en Premier League.
Goal.com