Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le président de l’Urtel à Accra : formation et équipement de la structure au centre des échanges

Le président de l’Union des radios et télévisions libres du Mali, Bandiougou Danté a participé du 9 au 14 août dernier à Accra (Ghana), à la rencontre de l’Association mondiale des radiodiffuseurs communautaires (AMARC).

studio radio micro

Il a mis  à profit  son séjour dans la capitale ghanéenne pour initier des séances de travail avec ses homologues africains, notamment sénégalais, ivoirien, sud-africain, namibien, nigérien, nigérian, congolais, camerounais et ghanéen. Ces rencontres se sont élargies également à ses homologues venus de la France, du Japon, d’Inde, de la Corée, de l’Allemagne, du Canada et des Etats-Unis.

Au cours de ces différents échanges, il a été surtout question  du renforcement des relations avec l’Union des radios et télévisions libres du Mali en termes de formation, d’équipement et d’échanges.

Venus à la tête de cette structure en mai dernier, le nouveau président de l’Urtel entend faire  de l’Union des radios et télévisions libres, une structure harmonieuse, responsable et dynamique  au sein de laquelle se conjuguent entente et labeur.

Aux  termes des travaux, le président de l’Urtel s’est dit réconforté et très confiant pour une Urtel plus moderne et plus professionnelle au service de tous.

A.T.Dansoko

Source: Autre presse

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance