Les travaux de rénovation du stade El Hadj Sidiki OUATTARA de Koutiala avancent à hauteur de souhait.Constat fait le samedi 08 mars 2025 par le Premier ministre, chef du gouvernement à l’issue de la visite qu’il a effectuée sur le chantier. Les travaux qui ont commencé en janvier 2025 se déroulent normalement.
La rénovation de ce stade s’inscrit dans le cadre du programme de construction et de rénovation des infrastructures sportives initié par le Président de la Transition le Général d’Armée Assimi GOITA.
Le Premier ministre qui a visité tout le chantier a invité l’entreprise à respecter le délai de livraison prévu pour novembre 2025. Lors de la visite le Premier ministre était accompagné par quelques membres du Gouvernement dont celui chargé des Sports le Gouverneur de la région de Koutiala et le maire de la commune urbaine de Koutiala.
CCRP