Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Premier ministre indien souhaite un prompt rétablissement à Biden après son diagnostic de cancer de la prostate

Le Premier ministre indien Narendra Modi a exprimé lundi ses inquiétudes concernant l’état de santé de l’ancien président américain Joe Biden suite à son diagnostic de cancer de la prostate et lui a souhaité un prompt rétablissement.

« Nous sommes profondément préoccupés par l’état de santé de Joe Biden. Nous lui adressons nos meilleurs vœux de prompt et complet rétablissement. Nos pensées vont au Dr Jill Biden et à sa famille », a déclaré Modi dans un message publié sur les réseaux sociaux.

 

Les médias américains ont rapporté dimanche, citant le cabinet personnel de Biden, que l’homme de 82 ans avait reçu un diagnostic de cancer de la prostate agressif qui s’était propagé aux os. Biden et sa famille étudieraient des options de traitement. Biden a dû se retirer de la course à la présidentielle de 2024 et céder la place à sa compatriote démocrate Kamala Harris, en raison d’inquiétudes concernant sa santé mentale.

 

Mme Harris et le président sortant Donald Trump ont réagi dimanche à l’annonce du diagnostic de cancer de Biden en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Sputnik en partenariat avec Bamada.net.
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct