Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Journaliste Chroniqueur Abdoul Niang serait mal en point depuis son arrivée à la M.C.A:

Depuis son incarcération à la Maison d’arrêt central de Bamako après la décision du Tribunal correctionnel le condamnant à 2 ans de prison ferme à l’instar de son acolyte Boubacar Soumaoro alias Bouba Fané, le Journaliste Abdoul Niang serait très mal en point. Il aurait passé des heures étant assis, dans un état second et fébrile. À noter que les deux activistes ont été conduits dès leur arrivée dans la cellule des condamnés là où séjournent les grands voyous et délinquants.


Pris d’un malaise vers les environs de 17h, Abdoul Niang fut conduit à l’infirmerie de la M.C.A.
Très énervé par l’état de son compagnon, Bouba Fané aurait entamé une grève de la Faim pour protester contre leur situation et dénoncé par la même occasion le sort que la justice leur a réservé.
Il faut signaler que le Journaliste Abdoul Niang est revenu de Tunis hier soir où il a séjourné pendant une semaine pour des soins médicaux.
Nous souhaitons prompt rétablissement à notre confrère et demandons à l’administration pénitentiaire de prendre toutes les dispositions pour veiller sur la sécurité et le bien être des détenus.

La Rédaction

Source: Bamada.Net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct