Robert Lewandowski est investi d’une grande mission pour la Coupe du Monde 2022.
Avant le Mondial au Qatar en fin d’année, l’attaquant du FC Barcelone a désormais une énorme responsabilité. Et c’est Andriy Shevchenko qui lui confie cette mission.
L’Ukraine pleure depuis plusieurs mois. Ceci à cause de l’invasion russe et de cette guerre qui a détruit tout le pays. Pendant cette triste période, l’Ukraine a été soutenue par le monde entier et aussi par les grands joueurs. C’est le cas de Robert Lewandowski qui a affiché publiquement son soutien aux ukrainiens.
Ce mardi, Andriy Shevchenko a remis un brassard de capitaine aux couleurs de l’Ukraine à Lewandowski afin qu’il le porte pendant la Coupe du Monde 2022. Un geste fort qui a été apprécié par l’attaquant polonais.
« Merci Andriy. Ce fut un plaisir de vous rencontrer ! Ce sera un honneur pour moi de porter ce brassard de capitaine aux couleurs de l’Ukraine à la Coupe du monde« , a-t-il posté sur Instagram.
Rappelons que la Pologne est logée dans le Groupe C de la Coupe du Monde 2022 avec l’Argentine, l’Arabie Saoudite et le Mexique.
Source: Afrique Sports