Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Général Amadou Haya Sanogo n’est pas arrêté

general sanogo et ses troupes

La nouvelle de l’arrestation vendredi de l’auteur du coup d’Etat du 22 mars 2012, le Général Amadou Haya Sanogo, a défrayé la chronique dans la capitale et auprès de la diaspora malienne. Celle-ci est partie d’un site d’information local citant un officier de l’armée malienne :  » le Général Amadou Haya Sanogo a été arrêté vendredi matin et placé en résidence surveillée « .

Selon le site, cette arrestation serait liée à la responsabilité de ce dernier dans plusieurs affaires de meurtres et de disparitions de militaires. Après vérification, l’auteur du coup d’Etat du 22 mars 2012 n’a fait l’objet à ce jour d’aucune arrestation. Contacté par nos soins, une source proche de la défense a balayé du revers de la main cette arrestation avant de la qualifier de  » pure allégation « .
Source: L’indépendant du 28 OCt 2013

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct