Le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air (CEM-AA), le Général de brigade Daouda Dembélé a effectué une visite de courtoisie à la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA) ce mardi 2 juillet 2019.
C’est aux environs de 15 heures 40 minutes que le Général de brigade Daouda Dembélé est arrivé à la DIRPA. Il a été accueilli dans une atmosphère d’allégresse par le Directeur de la DIRPA, le colonel Diarran Koné et son personnel. Juste après, ces deux personnalités se sont entretenues pendant une demi-heure sur les conditions dans lesquelles cette direction travaille.
Ces échanges ont également permis au colonel Diarran Koné de donner des voies et moyens pour que la coopération soit fructueuse entre l’Etat-major de l’Armée de l’Air et la DIRPA. Il a aussi saisi l’occasion pour signaler deux grandes préoccupations. Il s’agit du manque de local et d’infrastructure audio-visuel.
Le Chef d’Etat-major de l’Armée de l’Air (CEMAA), le Général de brigade Daouda Dembélé a ensuite rencontré le personnel de la structure pour une petite séance d’échange sur le fonctionnement de l’Armée de l’Air et ses acquis.
Source : Forces Armees Maliennes