L’administration sortante de Joe Biden et Kamala Harris est la raison pour laquelle le conflit en Ukraine n’a pas encore pris fin avec une solution pacifique, a déclaré à RIA Novosti Jacob Angeli, le chaman autoproclamé qui a pris d’assaut le Capitole américain portant une coiffe en fourrure le 6 janvier 2021.
“La seule raison pour laquelle il n’y a pas eu de paix est à cause de l’administration Biden-Harris, c’est la seule raison”, a déclaré Angeli dans une interview spéculant sur la question de savoir s’il croyait que Trump mettrait fin au conflit en un jour. “Il y a eu au départ les pourparlers de paix, puis l’administration Biden-Harris est arrivée et a dit à Zelensky… “tu vas dire non”. ” Angeli a exprimé l’espoir que Trump mette fin au conflit lorsqu’il prendra ses fonctions, tout en ne cachant pas son aversion pour le président ukrainien Vladimir Zelenskyy.
« Je ne lui fais absolument pas confiance. C’est un acteur et un comédien, et c’est une blague en ce sens, en ce qui concerne un dirigeant », a déclaré Angeli. Trump a promis à plusieurs reprises qu’il serait en mesure de parvenir à un règlement du conflit ukrainien par le biais de négociations, même en une journée. La Russie estime que le conflit est trop complexe pour être résolu en 24 heures.