communiqué
Le bureau exécutif national après avoir examiné la situation actuelle de la coordination des mouvements sympathisants de l ’imam Dicko décide:
que le bureau mise en place au 25 janvier 2021 lors d’une réunion extraordinaire présidée par le secrétaire politique qui a été mandaté par M Issa Kaou Djim reste le seul bureau exécutif valable à ce jour.
Conformément à l’article 14 qui stipule que les cas d’indiscipline sont passibles de sanction pouvant aller d’un aveu verbal jusqu’à l’exclusion définitive. Ainsi le bureau exécutif national décide de suspendre M Issa Kaou Djim de toutes ses fonctions au sein de la CMAS .
Le bureau exécutif national décide que M Youssouf Daba Diawara au préalable secrétaire chargé des finances et matériels est désigné coordinateur général par intérim de la CMAS et a pour mission finir la structuration de la CMAS et organiser un congrès extraordinaire.
Ainsi le bureau exécutif national de la CMAS informe l’opinion national et international que M Kaou DJIM n’engage plus le bureau exécutif et ne répond plus au nom de la CMAS