Le Bayern Munich pourrait puiser dans le marché des transferts de la Liga pour trouver un remplaçant à Robert Lewandowski.
La star polonaise Robert Lewandowski a finalement rejoint le FC Barcelone au début du mois, après que les Blaugrana aient accepté de payer 50 millions d’euros aux Bavarois. Le Bayern a déjà fait venir Sadio Mané au club – avant le départ de Lewandowski – et a foncé sur l’international néerlandais Matthijs de Ligt afin de renforcer ses options défensives.
De Tomas apprécié par le Bayern
Cependant, selon les informations de Diario AS, les champions de Bundesliga pourraient faire une offre audacieuse pour le joueur de l’Espanyol Raul de Tomas. De Tomas a impressionné lors de son retour en Liga, après avoir marqué 17 buts en championnat en 2021/22 en Catalogne, et il pourrait être tenté par un nouveau défi en Ligue des Champions. Sa clause libératoire actuelle est fixée à 75 millions d’euros avec 20 % de tout prix de vente potentiel revenant à son ancien club Benfica, mais le Bayern ne devrait pas faire d’offre supérieure à 35 millions d’euros.