Ces dernies jours, la rumeur sur l’intérêt de Chelsea pour le recrutement d’un nouveau directeur sportif prenait de l’ampleur. « Comme je l’ai déjà confirmé dans des interviews, le Chelsea FC s’intéressait à moi. Quand un si grand club le demande, cela ne fait pas qu’honorer moi et le travail du FC Red Bull Salzburg, c’est bien sûr aussi un fait. », a fait savoir Christoph Freund.
Mais les ardeurs de la bande à Todd Boehly, président de Chelsea, se sont refroidis, puis que le RB Salzburg n’entend pas se séparer de l’ancien footballeur professionnel. « Christoph est et reste directeur sportif du FC Red Bull Salzburg, il n’y a pas de déménagement à Chelsea », informe la formation autrichienne, avant de dévoiler les déclarations de son dirigeant ses réseaux sociaux, notamment sur Twitter.
« Le FC Red Bull Salzburg est le meilleur endroit pour moi et qu’un changement est hors de question pour moi. Nous sommes au milieu d’une phase très intense et avons des tâches importantes à accomplir en Bundesliga, en Coupe et en Ligue des champions – c’est sur cela que je me concentre et me concentre. »
Source: Afrique Sports