Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

La vraie raison pour laquelle Rabiot et Gakpo n’ont pas encore rejoint Man United

L’expert en transferts, Alex Crook, a révélé pourquoi Adrian Rabiot et Cody Gakpo n’ont pas encore rejoint Manchester United.

 

Pour Rabiot, Crook a révélé que son représentant et sa mère, Véronique, attend de voir si Monaco passe le cap de la qualification pour la Ligue des champions avant d’engager de nouvelles discussions.

Après l’échec de l’arrivée de Marko Arnautovic en Italie, les Red Devils ont porté leur attention sur l’ailier du PSV, Gakpo, dans le cadre de leur approche dispersée de la fenêtre de transfert.

L’expert en transferts de football a suggéré que les deux joueurs voulaient voir le résultat des matchs de qualification pour la Ligue des champions joués la semaine dernière, où le PSV a affronté Monaco.

Monaco, qui voulait arracher Rabiot à Manchester United, a du mal à se qualifier pour la compétition après avoir perdu contre le PSV hier soir, ce qui signifie que United va maintenant travailler plus dur pour convaincre Gakpo de les rejoindre car il préférerait jouer la compétition avec le PSV plutôt que de jouer l’Europa League avec les Red Devils.

Le jeune homme de 23 ans du PSV Eindhoven rejoindrait les Lisandro Martinez de l’Ajax et Tyrell Malacia de Feyenoord s’il décide de jouer pour Erik ten Hag à Old Trafford.

Il est considéré comme une alternative moins chère qu’Antony, qu’Erik ten Hag voulait faire venir de son ancien club l’Ajax », a déclaré Crook à talkSPORT.

« Le PSV Eindhoven joue ce soir contre Monaco en match de qualification pour la Ligue des champions et ce pourrait être un match clé pour le département de recrutement de Manchester United.

« Il est représenté par sa maman Véronique qui attend de voir si Monaco – qui veut aussi Rabiot – passe le cap de la qualification pour la Ligue des champions avant d’entamer de nouvelles discussions. »

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct