Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La traditionnelle grande cérémonie mensuelle aux couleurs de la DCA, DFM, DIRPA s’est tenue

Comme à l’accoutumée, la traditionnelle grande cérémonie mensuelle aux couleurs de la DCA, de la DFM, et de la DIRPA a pu avoir lieu le lundi 2 décembre. C’était dans la cour du commissariat des Armes. La cérémonie était co-présidée par le directeur du commissariat des Armes et celui de la DIRPA, le colonel-major Adama Diarra et Diarran Koné.

En effet, le compte rendu de la situation sécuritaire et la nouvelle posture des soldats dans des opérations ont été les messages des directeurs intervenus. Cette cérémonie permet à ces trois structures de passer une matinée de cohésion. Occasion pour le directeur adjoint de la DCA, le colonel Cheik Oumar Doumbia de déplorer le mauvais comportement de certains militaires sur les réseaux sociaux ainsi que dans les unités. D’où son message d’appel à l’ordre à l’endroit ceux-ci.

Source: Journal le Pays

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct