Vendredi dernier, les fans de Nicki Minaj et Cardi B ont assisté à une violente bagarre entre les deux rappeuses, invitées à la soirée Harper’s Bazaar Icons à New York.
Compte tenu du fait que Nicki Minaj et ses gardes du corps n’ont pas été blessés après l’agression de Cardi B, aucune plainte ne sera déposée contre la rappeuse de 25 ans, ont révélé des sources proches de Minaj à TMZ.
Selon les mêmes sources, Nicki Minaj n’est pas affectée par cet incident et ne voudrait pas que le drame dégénère.
Samedi, un responsable de l’information du NYPD a confirmé au site PEOPLE qu’aucune plainte n’a été déposée : « Jusqu’à maintenant, nous n’avons reçu aucune plainte des deux parties. »
Afin de montrer au monde à quel point elle était indifférente aux événements qui se sont produits plus tôt dans la nuit, Nicki Minaj a souri, faisant des bisous à la foule.
Dans les vidéos de la bagarre devenues virales sur les réseaux sociaux, on peut voir les deux femmes être séparées par des agents de sécurité et Cardi B lancer des injures à sa rivale avant de lui lancer une chaussure.
« Cardi B s’est approchée de Nicki et tout à coup, elle a commencé à lancer des insultes, faisant allusion à son enfant : « Salope, tu es folle. Les chiennes ne parlent pas de mon enfant », a révélé une source à PEOPLE.
Après l’incident, Cardi B a été escortée par la sécurité alors que Minaj est restée à l’intérieur, a indiqué une autre source à PEOPLE.
« Elle est partie pieds nus avec sa robe déchirée et une bosse à la tête », a ajouté la source.
Sur Instagram, Cardi B a évoqué des commentaires sur la façon dont elle éduque son enfant.
« Je t’ai laissée dire des horreurs sur moi… mais quand tu parles de mon enfant, quand tu choisis d’aimer des commentaires sur moi en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, alors rien ne va plus », a-t-elle écrit.
Source : pagesix