Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La réponse cinglante de Facebook à Kanye West

Kanye West ne s’attendait certainement pas à cette réponse. Le week-end dernier,  le rappeur annonçait sur Twitter qu’il était très endetté.

kanye west envie aller faire tour prison  rappeur maericain

« Je vous écris mes frères alors que j’ai 53 millions de dollars de dettes… S’il vous plaît, priez pour que l’on s’en sorte. » Au passage, Kanye West a demandé à Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, de lui venir en aide. « Mark Zuckerberg, investis 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye West », lui demandait-il sur Twitter. Le hic ? Kanye a choisi Twitter, le réseau social concurrent de Facebook, pour son appel à l’aide.

LE LIKE DE LA DISCORDE

Depuis dimanche, Mark Zuckerberg n’a pas donné signe de vie au mari de Kim Kardashian. En revanche, il a liké le statut d’un ancien collaborateur, qui en dit long. Steven Grimm, ancien ingénieur chez Facebook, a posté : « Cher Kanye West, si vous réclamez au PDG de Facebook 1 milliard de dollars, ne le faites peut-être pas sur Twitter ! » Un like qui en dit long sur ce que pense Mark Zuckerberg.

La seule inconnue de l’équation : Kim Kardashian. L’héritière, à la tête d’un empire, n’aiderait-elle pas son mari ? Leur contrat de mariage sépare leurs comptes, et donc leurs dettes. Ou Kanye est-il trop fier pour demander de l’aide à sa femme ?

Source: Elle.fr

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance