Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La plainte d’IBK

Via l’ambassadeur du Mali en Ethiopie, IBK vient d’introduire une plainte pour bousculade dont il a été victime de la part d’un agent de sécurité en Ethiopie, au cours du sommet de l’UA, en janvier dernier. La vidéo de cet incident existe sur les réseaux sociaux. L’agent de sécurité incriminé a refusé de donner son nom au président IBK, malgré l’insistance de ce dernier, qui, choqué par cet acte, aura fait un va-et-vient infructueux pour obtenir l’identité de l’agent de sécurité.

 president malien ibrahim boubacar keita ibk

Selon nos informations, après l’incident, instruction a été donnée à l’ambassadeur du Mali en Ethiopie de s’occuper de cette affaire. Ce dernier vient d’introduire une plainte auprès du gouvernement éthiopien. En tout cas, l’agent de sécurité a été maladroit à l’égard de notre président.

Aux dernières nouvelles la plainte a été reçue par  les autorités éthiopiennes à travers la police judiciaire. On attend la suite de cette plainte malienne.

La Rédaction

SOURCE: Le Reporter
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct