
Il a déjà dû intervenir à 16 reprises aux États-Unis
Yassine Cheuko, son garde du corps, est désormais interdit de rester au niveau du terrain lors des matches de championnat. « Ils ne veulent pas de moi sur le terrain », raconte-t-il dans une interview accordée le 27 mars au média House of Highlights.
Le Franco-Tunisien s’occupe de la protection de Lionel Messi depuis le passage du champion du monde au PSG. De nombreuses vidéos le montrant en train de sprinter sur tous supporters s’approchant de l’ancien Barcelonnais ont fait le tour des réseaux sociaux.
Une décision qui peut sembler étonnante, d’autant que Yassine Cheuko est davantage sollicité depuis l’arrivée de Lionel Messi en Amérique du Nord. Selon lui, il comptabiliserait 16 interventions en vingt mois, alors qu’il n’avait eu à agir que six fois, en Europe, en sept années de carrière.
« Je suis plus que disposé à aider. J’adore la MLS, j’adore la Concacaf…, affirme ce combattant de MMA. Je ne dis pas que je suis meilleur que quiconque, mais j’ai de l’expérience en Europe et je savais que ça allait devenir plus grand aux États-Unis. Je respecte la décision. »
Source: https://www.ouest-france.fr/