Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kolondiéba : Un policier disparu et 3 autres blessés dans une attaque de leur Commissariat par des hommes armés

Un policier est disparu et 3 autres ont été blessés dans la nuit de dimanche à lundi, dans une attaque du Commissariat de la ville de Kolondiéba, localité située à 150 km de Sikasso, 3ème région du pays, par des hommes lourdement armés et non identifiés, a appris l’AMAP de source locale.

 

Selon notre source, des hommes lourdement armés sur des motos entonnant « AllaHoukbar », ont attaqué vers 1H du matin le Commissariat de la ville, criblant le bâtiment et les engins stationnés avant de disparaitre avec un policier et blessant trois autres.
La riposte des agents a permis de repousser les assaillants qui voulaient mettre à feu les agents et tout le commissariat selon notre source qui précise que les blessés ont été acheminés à Bamako pour des soins appropriés.
Notre source qui déclare que des enquêtes ont été ouvertes pour élucider les circonstances exactes de l’attaque, précise que les populations qui ont fait appel aux forces de défense pour sécuriser la localité, vit dans une peur bleue.

KM/ DDK

Source : (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct