Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Kamissa Camara : un ministre à encourager

Ils ne manquent aucune occasion pour critiquer les gestes de ceux qui ont à cœur le développement de notre pays. Ces esprits chagrins – comme on en compte à la pelle à tous les coins de rue de notre belle et sale capitale – viennent de s’en prendre à Mme Kamissa Camara, ministre de l’Economie Numérique et de la Prospective pour s’être fait transporter, lundi 9 mars, à son département, par une moto-taxi.


Mais, coup de théâtre : au lieu d’être félicitée pour ce beau geste de patriotisme, elle a été critiquée par des cherche-leurre, qui lui reprochent de faire de la publicité pour la société des moto-taxi : Téliman.
« Ce matin, pour me rendre au bureau, j’ai utilisé le service Moto Téliman. J’ai été, entièrement, satisfaite de la qualité du service et de la courtoisie du conducteur. J’ai pris l’initiative de dédier ce mois de mars à la promotion des Startups maliennes au niveau du département. Il est important que nous soutenions nos jeunes esprits brillants, qui ne ménagent aucun effort pour les TIC au service des populations de façon quotidienne », écrit-elle, lundi 9 mars, sur sa page facebook.
L’image de la ministre de l’Economie Numérique sur une moto-taxi a fait le tour des réseaux sociaux. Pour l’écrasante majorité de nos concitoyens, c’est l’exemple à suivre par ses collègues du gouvernement.


Même si Dieu, lui-même, descendait, demain, sur terre pour tenter d’aider le Mali à sortir de cette crise, il y aura un petit morveux pour le lui reprocher.
Pauvres de nous !
Oumar Babi

Source: Canard Déchainé

 

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct