La star canadienne de la pop Justin Bieber avait posté la photo d’une jolie brune, lundi, sur son compte Instagram. Il était bien à la recherche de cette jeune fille nommée Cindy Kimberly. Le hic, c’est qu’elle pourrait être mineure…
Cindy Kimberly, une brunette qui affiche plus de 250 000 abonnés sur Instagram, a été identifiée par les fans du chanteur canadien, qui avait posté son portrait, lundi sur sa propre page. Avec ce court message : “Omg, who is this !!” (oh mon Dieu, qui est-ce?). La belle inconnue qui fait craquer Justin Bieber a des yeux verts, des lèvres pulpeuses, tatouée comme le chanteur… Elle a tout pour lui plaire.
Le tabloïd anglais The Sun laisse entendre qu’elle aurait moins
de 17 ans. Ce qui veut dire que la star canadienne est en train de tomber amoureuse d’une mineure.
“Je ne sais vraiment pas comment gérer ça”
Dans un message posté dans la nuit de mardi à mercredi, la jeune fille a brisé le silence. Et semble prise de court, autant par les avances du chanteur que sa popularité naissante. Dans un message, qui accompagne un grand carré rose, elle a écrit : “Je ne sais vraiment pas comment gérer ça. Je n’ai qu’un compte Instagram et un Tumblr, donc tous les autres trucs que les gens trouvent sont faux. J’avais un compte Twitter, mais je l’ai désactivé.”
Aux Etats-Unis, la presse people affirme que le jeune chanteur aurait utilisé ce cliché pour rendre jalouse son ex, Selena Gomez, à laquelle on prête une liaison avec Niall Horan, l’un des membres du boysband One Direction. Le mois dernier, les ex-tourtereaux avaient pourtant été aperçus à Bevery Hills, au bar d’un hôtel où le bad boy de la pop lui a interprété “My Girl”, le classique des Temptations.