Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Jennifer Lopez, le secret de ses fesses a 27 millions de dollars enfin devoile

2014 est l’année de la fesse, charnue, volumineuse et tonique. Une tendance que l’on doit en partie à Jennifer Lopez et à son fessier bionique. À l’origine du mouvement depuis bien des années, J-Lo qui affiche en 2014 45 ans au compteur peut être fière de son célèbre derrière assuré à 27 millions de dollars (soit 6 millions de plus que celui de Kim Kardashian). Mais voilà, si Jennifer a indéniablement été dotée de bons gênes, elle a également un secret pour afficher une telle paire de fesses.

Jennifer Lopez chanteuse américaine danseuse productrice styliste fesses

S’il y a quelques mois, la chanteuse désespérait en voyant son popotin fondre suite à un régime, septembre 2014 marque incontestablement le retour triomphal du célèbre postérieur de J-Lo. Un retour à plein volume que la belle illustre sans tabou dans le très hot clip “Booty”. Une vidéo hommage aux filles à grosses fesses qui n’aurait pas été possible sans un entraînement drastique.

Interviewée par le site Hollywood Life, Tracy Anderson, la coach de la star et véritable gourou de la remise en forme à Hollywood, lève le voile sur le secret des fesses de Jennifer Lopez. Et là, pas de potion magique ni de détour par la case chirurgie, J-Lo a simplement recours à une bonne vieille méthode pour rester en forme : souffrir durant sa séance de sport quotidienne. Elle explique : “Ses séances d’entraînement doivent lui permettre d’avoir de l’endurance pour ses shows. Nous ne voulons surtout pas changer son corps sexy, mais seulement lui permettre de garder ses fesses toniques”. Et pour plus de résultat encore, Jennifer est obligée de modifier sa routine tous les dix jours comme Tracy l’avoue : “C’est le secret. Nous ne pouvons pas rester sur le même mouvement plus de dix jours.”

Sur sa lancée, Tracy confesse également que si la chanteuse arrête le sport ne serait-ce que pendant deux jours, elle perd aussitôt de sa tonicité légendaire. L’adage “souffrir pour être belle” fait assurément sens dans le cas de Jennifer Lopez.

source : puretrend.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance