Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

IBK envolé, Soumaïla Cissé toujours en cage !

Il se croyait aigle, mais le peuple le vit comme un vautour. Blessé dans son orgueil, fracassé dans ses vols, plumes souillées, IBK a fini son ère présidentielle et a rejoint une nouvelle aire résidentielle. Visiblement devenu étranger à sa parole déclarant, il y a plus de 50 jours, avoir des preuves de vie de son «petit frère» et annonçant sa prochaine libération, lui est libre désormais et délivré de ses promesses.

 

Seule interrogation ! Le CNSP a-t-il vraiment recueilli de sa part les informations, donc les preuves, concernant la capture, la détention et autres éléments et conditions de la disparition sans revendication du chef de l’opposition ? Ou est-ce un secret voire un délit d’état ? Une communication officielle s’impose donc aujourd’hui. La «refondation et la reconstruction» actuelle du Mali exigent aussi que la vérité soit dite à ce sujet. La liberté pour Soumaïla Cissé doit être une exigence autant morale que vitale pour réussir l’avenir.

Source : Le Poing

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct