Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Grève des revendeurs d’Orange-Money : Les Masters de vente se désolidarisent

Suite à l’annonce de la grève de 4 jours allant du 31 août au 3 septembre prochain des revendeurs du service Orange money, le groupement des Masters de vente d’Orange money, comprenant le Groupe Général Trading, Yelen telecom, SOMU SARL, Fatoumata Distribution et d’autres (tous partenaires de la société Orange Mali) a organisé, hier lundi 30 août 2021, à son siège à Sotuba, un point de presse pour informer l’opinion publique de sa décision de se désolidariser de ce mouvement.

Selon le Porte-parole du Groupement des Masters de vente d’Orange Money, Youssouf Keita, ce sont certains revendeurs du service d’Orange Money qui se sont regroupés pour entamer cette grève à laquelle ils ne participeront pas.

« Nous, nous désolidarisons de la grève des revendeurs d’Orange Money. Nous ne sommes ni de loin, ni de près. Et nous vous rassurons que tous les produits d’Orange-Money sont disponibles 24h/24 et 7jours/7 sur toute l’étendue du territoire malien », a déclaré Youssouf Coulibaly, gérant du Groupe Gara.

Aussi, souligne-t-il, tous les points de vente d’Orange Money sont rattachés directement aux Masters et les revendeurs n’ont aucun contact avec Orange Mali.

Par ailleurs, a-t-il fait savoir, avec plus de 80.000 points de vente sur toute l’étendue du territoire, chaque secteur de distribution est représenté avec des points de vente.

« Toutes les opérations de transaction sont disponibles partout au Mali », a-t-il garanti. Lire la suite sur aumali…

 

Awa Sogodogo

Source: l’indicateur du renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct